jeudi 6 juin 2013

Et puis juin...


Les jours, les semaines passent et je m'arrondis... Et puis vient désormais le temps de l'attente, plus que 17 petits jours, peut-être un peu moins, peut-être un peu plus. La valise de la biquette est presque prête, ne manquent plus que les plinthes dans la petite chambre (et les meubles, hum, livraison prévue mercredi prochain !).
Je plie et replie les petits habits, je fais des piles, on dirait une demeurée. Mister P. me dit "mais tu vas jouer à la poupée en fait", pffff mauvaise langue...
Je n'aime pas qu'on me dise que j'ai un petit ventre, moi je veux un ventre énorme, une petite toute dodue ! (enfin, la gynéco a quand même annoncé un petit 3,3 kgs pour le terme, pas de quoi s'alarmer :))
Enfin, je veux surtout qu'elle aille bien, je veux la connaitre, la rencontrer, la tenir contre moi, l'aimer encore plus que je ne l'aime déjà.
Ma cousine Camille m'avait envoyé il y a quelques mois cette chanson, pas ma tasse de thé à la base, mais là, ça me parle tellement...


A très bientôt pour des nouvelles croustillantes, je l'espère !

45 commentaires:

  1. Hiii, les chouettes nouvelles ! Bon, ben, à bientôt pour les prochaines cool news :-) (& Douce rencontre tous les 3 !)

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    quelle joie d'avoir des nouvelles!
    quel beau bidon!!!je te rassure moi aussi pour mon 3eme j'avais un petit ventre(les gens s'étonnaient que je ne sois enceinte "que" de 8 mois etc...) qui s'est bien arrondi les derniers jours!!!!

    je comprends ton impatience de rencontrer ton bébé!!!!

    bele fin de grossesse!
    bises
    chris

    RépondreSupprimer
  3. Profite de ces derniers jours avant la rencontre!!!

    RépondreSupprimer
  4. déjà ! l'attente de la rencontre, ah que c'est excitant comme moment !

    RépondreSupprimer
  5. oh oui oui à très vite pour de chouettes nouvelles ! profites bien de ces derniers jours de grossesse et de la rencontre avec ton bébé♥ bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh tiens, encore un joli blog découvert grâce à Augustin-Augustine. Moi je le trouve bien arrondi ce ventre. Quatre mois après avoir accouché, chaque grossesse qui arrive à son terme ça me fait fondre. Profitez bien des derniers jours, même si ce sont les plus longs...

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse de voir que tout va bien. Tu es resplendissante...
    Vivement ton prochain billet alors !

    RépondreSupprimer
  8. oh oui oui oui Chloé à très vite pour de chouettes nouvelles !
    douces rencontres à tous les trois.
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Ah ! Heureuse de ces nouvelles ! Plus que 17 jours, c'est au coin de la rue... Quelle belle aventure. Dans l'attente du prochain billet, tendres jours à venir à 2 et à 3!

    RépondreSupprimer
  10. Ah...LA rencontre...je crois que c'est le moment le plus extraordinaire d'une vie :))

    RépondreSupprimer
  11. ravie que tu repasses par ici, on attend avec impatience les prochaines nouvelles...
    belle rencontre ...

    RépondreSupprimer
  12. contente de te retrouver...joli ventre, que j'avais aperçu sur FB......ahhh l'excitation des jours qui précèdent le jour J!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhh ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
    Joli bidou, bon courage pour la fin
    des bises

    RépondreSupprimer
  14. Joli ventre :-) profite de ces derniers instants si excitants! À bientôt. Audrey

    RépondreSupprimer
  15. Tellement heureuse pour toi !...
    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  16. Oh te revoilà ! Très bon courage pour les derniers jours, et reviens vite avec une petite biquette dodue :)

    RépondreSupprimer
  17. Ca me rappelle vaguement quelqu'un!! ;) Courage, essaie de t'occuper pour ne pas trop penser! Bisous! On a hâte d'avoir des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  18. Je peux comprendre cette impatience de la rencontrer.. J'avais la même il y a un peu plus d'un mois à voir la petite bouille de mon p'tit prince ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Bonheur !
    Quelle jolie fin de printemps... !

    RépondreSupprimer
  20. Oh que tu es belle... et ça me fait sourire cette envie de gros ventre, du moins je la partage. Vivement qu'elle soit là ta grenouille ! Bon courage pour ces deux dernières semaines (ou moins) je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  21. Vivement la prochaine photo:)))
    Profitez de tous les premiers moments, de cette rencontre qui va être fabuleuse...

    RépondreSupprimer
  22. HOOOOO trop contente d'avoir des (bonnes) nouvelles et une jolie photo en prime ! ;-)
    Vivement le prochain post ! Tu verras c'est magique cette rencontre !
    A très vite !
    Elodie

    RépondreSupprimer
  23. Hâte de voir la bonne nouvelle s'afficher bientôt !
    Bonne dernière ligne droite !

    RépondreSupprimer
  24. oh THE baby et moi je sais qu'il n'y a pas que toi qui joue à la poupée en ce moment. J'en connais deux autres qui se régalent aussi pas loin de chez moi... hihi.
    Et préparez-vous parce qu'on va faire un car pour venir chez vous entre cousins/cousines !!!!! hâte, hâte....

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette chanson qui me fait monter une bouffée d'émotion à chaque fois : je ne peux m'empêcher de me projeter...
    Beaux derniers jours et belle rencontre !

    RépondreSupprimer
  26. Je faisais ça aussi... Je trainais dans la chambre du bébé pendant des heures, en touchant les petits habits, en essayent d'imaginer "l'après". C'est bon...
    Beau bébé alors!

    RépondreSupprimer
  27. C'est drôle je pensais à toi ce matin, et je me disais que ça devait être l'heure (-: ..
    Tu es magnifique, je t'envoie plein de douces pensées.

    RépondreSupprimer
  28. Joli ventre ! Qu'ils sont bons ces derniers instants avant la rencontre, profites bien, j'attends LA nouvelle :-)

    RépondreSupprimer
  29. Tu es de retour, youpi! Et en pleine forme(s) en plus! Vivement ton bébé! Merci pour tes beaux post.

    RépondreSupprimer
  30. Juin le mois des fruits sucrés.

    RépondreSupprimer
  31. Oh! Quel bonheur ! Cette photo de vous deux est très belle !
    Je te souhaite la plus merveilleuse des rencontres.
    Mille bises tendres.

    RépondreSupprimer
  32. Oh c'est si beau ce que tu écris sur ta fille ... C'est super que tu sois de retour et avec ton ventre ENORME ! =)
    Plein de bonheur en tout cas !

    RépondreSupprimer
  33. Que c'est beau un ventre de femme enceinte ... Profite de ces merveilleux premiers moments, et de tous ceux d'après ^^

    RépondreSupprimer
  34. HOlala que j'ai hate de voir sa bouille ici *

    RépondreSupprimer
  35. ♥ cest beau, ces moments , ton ventre, que du bonheur!♥

    RépondreSupprimer
  36. This is very interesting, You're a very skilled blogger. I've
    joined your rss feed and look forward to seeking more of your fantastic post.
    Also, I have shared your website in my social networks!


    My web blog; Http://Nlp-System.Com/Facts-Sensible-Advice-Seo-Training.Php

    RépondreSupprimer
  37. Tu sera donc impatiente d'accoucher ! Mais en ce moment je pense qu'il est déjà au monde n'est ce pas???? Avec ce grand ventre.

    RépondreSupprimer
  38. Ce qu'il était joli ce gros bidon!^^ Félicitations!

    RépondreSupprimer
  39. Dịch vụ hoa tuoi đẹp tận nơi nhanh chóng nhất của cửa hàng hoa tươi giá rẻ chúng tôi.

    Hoa tang sinh nhat đẹp nhất gửi tặng nhân ngày sinh nhật của bạn bè, ông bà cha mẹ...Hoa đẹp sinh nhật ý nghĩa nhất.

    RépondreSupprimer
  40. Lovely photo, reminds me of my first child :)

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !