jeudi 28 février 2013

The writing project






Je prends enfin le temps de vous montrer le résultat du chouette échange proposé par Lauriane ♥ dans le cadre du Writing Project. Le sort m'a dotée d'une merveilleuse partner-in-crime en la personne d'Eléonore, du blog Les petites choses de la Madame, qui a eu la gentillesse et le tact d'attendre patiemment mon courrier (elle a, pour sa peine, eu la primeur de la grande nouvelle).
C'est une belle idée que cet échange de menues productions, papiers et babioles. J'ai aimé faire découvrir à Eléonore un peu de moi, tout comme j'ai adoré déballer la jolie enveloppe qu'elle m'a destinée (mes photos prises par temps tout gris ne lui rendent vraiment pas hommage, c'est dommage). Les odeurs qui s'en échappaient, sa personnalité que je découvrais derrière chaque présent, sa jolie écriture déliée, ce qu'elle avait compris de moi, ce qu'elle me donnait d'elle. Un très beau partage, une très belle rencontre.
Merci Eléonore, merci de tes mots si doux, des petites touches de toi que j'ai disséminées dans la maison et qui me rappellent la douceur des liens que m'unissent à chacune d'entre vous, les blogo-girls ♥.
Merci Lauriane pour cette idée trop géniale !




11 commentaires:

  1. J'adore cette idée!
    Petite, j'avais des dizaines de correspondants du monde entier, je recevais des lettres toutes les semaines, c'était tellement bien!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Une société a racheté le nom de mon blog et l'utilise à des fins commerciales. Chaque clic leur rapporte des sous. Je suis dé-goû-tée !! Pourrais-tu supprimer mon blog de tes favoris ? Ou alors changer l'adresse : http://achaquesaisonbis.wordpress.com ? MERCI !
    J'imagine que tu as d'autres priorités en ce moment... avec le bébé qui arrive... ou qui est déjà là ??
    Bisous,
    Christina

    RépondreSupprimer
  3. Juste un petit coucou , j'espère que tu va bien et que la fin de ta grossesse se passe comme tu veux...
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. cela fait un moment...
    comment ça va ?

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement magnifique ! Une mélange de magie et de féérie le tout dans de très jolies couleurs, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. mais quel beau projet! et vraiment magique toutes ces petites bidouilles que tu as fait toi même... bravo! j'adorerai recevoir tout ça dans ma bal! bisous bisous

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !