vendredi 11 janvier 2013

Il y a fort, fort longtemps, sous le sapin...

Totalement à contre-temps, alors que tout le monde est passé à l'euphorie des soldes, un petit tour d'horizon de quelques-uns des cadeaux déposés sous le sapin...










Poster NYC Pop Market / Affiche Beatles Papersparrow sur Etsy / Collier et tote bag Bird on the wire / super BD de Guy Delisle / Tasses Pantone et coussin Ferm Living Lili's / Collier Pimkie.

14 commentaires:

  1. Des cadeaux super chouettes et bien graphiques ! J'adore...

    RépondreSupprimer
  2. ils sont beaux tous ces cadeaux......et on a le même mug rose Pantone :-)

    RépondreSupprimer
  3. halala j'adoooore ... ton poster de NYC est totalement dément !

    RépondreSupprimer
  4. de jolis cadeaux! j'ai un faible pour le dernier collier.

    RépondreSupprimer
  5. Comme le dit Bichette, c'est bien graphique...très joli!
    J'en connais une qui a dû être bien contente en ouvrant ses cadeaux ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est heureux de se souvenir de ses cadeaux trois semaines après les avoir reçus ;-)
    Quand je pense que certains les revendent...

    RépondreSupprimer
  7. ooooh le premier bijou j'adore !! c'est beau tout ça !

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont très beaux tes cadeaux !

    RépondreSupprimer
  9. certaines personnes revendent leurs cadeaux après noel, si c'est ton cas, je suis preneuse. j'adore tous tes cadeaux.

    RépondreSupprimer
  10. I am loving your posts! Thanks so much for sharing the Beatles poster on your beautiful blog. xo- Andrea

    RépondreSupprimer
  11. Superbe blog, bravo ! Puis-je me permettre de te demander où tu as trouvé ton présentoir à cartes ? J'en cherche un pile comme ça ! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Tout est beau ! J'adore le poster des Beatles...tu nous inspires : Merci !

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !